APMP – Fabricant français d’étiquettes – Distributeur de solutions d’étiquetage

Les imprimantes industrielles Cab participent à l’amélioration de l’étiquetage

Les imprimantes industrielles Cab constituent des investissements intéressants pour une entreprise. Mais avant d’effectuer tout achat, il convient de prendre assez de recul pour évaluer les diverses options, en vue de déterminer et d’adopter le modèle d’imprimante qui conviendrait le mieux. En effet, l’entrepreneur a tout intérêt à formuler clairement ses besoins afin de pouvoir faire le bon choix. 

Une entreprise peut avoir de gros besoins en impression. C’est à partir du moment où ils seront évalués et quantifiés, et que les exigences diverses et variées auront été prises en compte, que pourra concrètement commencer la sélection. Les imprimantes Cab font partie des choix logiques en matière d’étiquetage. 

Quel type d’imprimante pour les étiquettes adhésives  ?

Sur plusieurs points essentiels, les imprimantes industrielles diffèrent des modèles classiques. Elles ont été spécialement conçues pour pouvoir assurer ponctuellement de gros volumes d’impression. De ce fait, elles répondent efficacement aux exigences des entreprises évoluant dans le domaine de la distribution, peu importe leurs envergures. 

Souvent, il est difficile de choisir une seule imprimante parmi la multitude de modèles industriels existant sur le marché. Le type d’activité menée et même l’organisation interne de l’entreprise peuvent être déterminants dans ce processus de choix. 

En outre, la qualité et la vitesse de l’impression ont chacun leur importance. En effet, les entreprises s’attendent à disposer d’une technologie à la fois rapide et économique, afin de réaliser fréquemment des impressions en haute résolution. Les étiquettes peuvent être produites aussi bien sur des papiers conventionnels que sur des supports, soit :

  • Lisses ;
  • Colorés ;
  • Brillants ;
  • Durs ;
  • Bosselés. 

La facilité d’utilisation ainsi que des options diverses et innovantes sont également appréciées. Notons que les imprimantes industrielles Cab peuvent utiliser les rubans transfert thermique permettant l’utilisation du papier velin comme du papier thermique.

Quels sont les défis des imprimantes industrielles Cab ?

Les imprimantes industrielles offrent une expérience utilisateur optimal que le SAV imprimantes APMP vous permet d’acquérir en vous formant sur son maniement. Ces appareils ont été conçus spécialement afin de mettre à la disposition de la clientèle des matériels simples dans leur utilisation et entretien, mais qui restent d’une grande fiabilité.

Même si les imprimantes industrielles Cab ne jouissent pas de la légèreté des étiqueteuses manuelles, elles tirent profit de leur robustesse et de leur rapidité d’exécution pour la réalisation des tâches d’impression qui leur incombe au quotidien. De plus, en vue de répondre au mieux aux demandes des clients, les fabricants ne cessent d’innover et de fournir des logiciels spécifiques. 

Les machines peuvent être utilisées de façon autonome, mais progrès technologique oblige, elles évoluent constamment vers une mise en réseau et un contrôle à distance pour leur permettre de s’adapter au mieux aux multiples sollicitations, dans un environnement de travail rigoureux.

 

Nouveau
RDV vidéo en ligne

Sans vous déplacer, profitez de démonstrations vidéos personnalisées et échangez avec nos experts.
Prenez rendez-vous dès maintenant
close-link
RDV en ligne