APMP – Fabricant français d’étiquettes – Distributeur de solutions d’étiquetage

Les imprimantes MACH 4S répondent aux besoins des entreprises

Les imprimantes MACH 4 S comptent parmi les modèles d’appareils d’impression d’étiquette les plus intéressants du marché. Elles conviennent surtout aux professionnels et aux entreprises ayant des besoins spécifiques en étiquetage. Mêlant esthétique et efficacité, elles présentent de nombreux atouts, dont leur côté pratique et leur faible encombrement. 

Facilement maniables, ces imprimantes industrielles Cab peuvent imprimer un large panel d’étiquettes, suivant les exigences de chacun. Elles sont parfaitement adaptées pour renforcer la liste des matériels présents dans les grosses industries, les laboratoires ou les entreprises spécialisées en logistique. 

Quelles sont les informations essentielles à connaître sur ces imprimantes industrielles Cab ?

Les imprimantes MACH 4 S se démarquent par leur grande fiabilité. Munies d’un panneau de contrôle à écran tactile, elles allient un confort et simplicité, pour une expérience d’utilisation inoubliable. Elles figurent dans la liste des imprimantes de grande qualité. Et étant en mesure de réaliser des travaux d’impression moyennement volumineux, elles sont adaptées à un usage industriel. 

Il est tout aussi important de savoir que ces imprimantes industrielles Cab sont également capables de réaliser des travaux qui nécessitent plus de finesse que d’endurance. Elles peuvent aussi bien imprimer des étiquettes amovible informatives à la chaine que des pictogrammes ou d’autres motifs à haute définition. 

Grâce à une vitesse d’impression élevée, une tête thermique renforcée, une mécanique d’impression et un boîtier de bonne qualité, les imprimantes MACH 4 S sont utilisées par des entrepreneurs qui travaillent dans des conditions extrêmes. Pouvant s’accommoder des différents types de matières pour les supports d’impression, elles peuvent abattre une grosse masse de travail en un temps réduit. De plus, le réglage centré de leurs étiquettes rend superflue toute autre intention de procéder à des réglages supplémentaires. Les étiquettes et les rubans transfert thermique s’insèrent facilement à travers un espace dédié à l’avant de la machine. 

D’autre part, les imprimantes MACH 4 S sont dotées d’un couvercle transparent, permettant de vérifier les rouleaux étiquettes adhésives qui peuvent aisément être remplacés. Ces machines possèdent des cellules de détection de réglage du papier, qui sont en mesure d’identifier le début et la fin du rouleau qui y est inséré. Elles disposent également d’une reconnaissance automatique du type de tête lors du changement rapide des têtes d’impression d’étiquettes. 

Comment les imprimantes MACH 4 S fonctionnent-elles ?

Au-delà de son design séduisant, la force des imprimantes MACH 4 S réside dans leur arsenal technologique qui contribue à les rendre polyvalentes. Elles ont la capacité de produire des étiquettes dont la qualité peut satisfaire les clients les plus exigeants. Elles sont dotées d’une fonction exécution automatique, les permettant de travailler en toute autonomie. Les diverses informations et données concernant l’impression sont placées sur carte mémoire. Les utilisateurs peuvent se munir d’un clavier ou d’un périphérique lecteur code barre pour transmettre les données variables vers elles pour y être imprimés. 

Cablabel S3 est celui qui permet de piloter efficacement ces imprimantes. Ce n’est qu’à partir de l’installation de ce logiciel de pilotage que l’utilisateur aura un contrôle total sur ces machines, avec un accès à toutes les options. En effet, il a été conçu pour faciliter la phase de conception des étiquettes et pour piloter l’impression. Easyprint, quant à lui, se charge de sécuriser l’étiquetage. Sa contribution se traduit par un certain assouplissement des paramètres. 

 

 

Nouveau
RDV vidéo en ligne

Sans vous déplacer, profitez de démonstrations vidéos personnalisées et échangez avec nos experts.
Prenez rendez-vous dès maintenant
close-link
RDV en ligne