APMP – Fabricant français d’étiquettes – Distributeur de solutions d’étiquetage

Les imprimantes Squix présentent de nombreux attraits

Les imprimantes Squix représentent une nouvelle génération d’imprimantes. À l’instar de leurs prédécesseurs, elles allient simplicité et efficacité, tout en offrant la possibilité à tout un chacun de concevoir et d’imprimer des étiquettes personnalisées. Les fabricants ont cherché à maximiser la satisfaction des clients en créant ces machines fiables et intuitives. 

Ces versions d’imprimantes industrielles Cab disposent de plusieurs modes d’utilisation, suivant les besoins des utilisateurs. Elles sont assez résistantes pour une utilisation autonome, une mise en réseau ou des activités d’impression lancées depuis un ordinateur. Et elles sont capables de traiter rapidement diverses demandes, grâce à leur processeur High speed.

Quels sont les avantages de ces modèles d’imprimantes industrielles Cab ?

Les imprimantes Squix sont particulièrement robustes et parfaitement adaptées au milieu humide des cuisines centrales. Les matériaux servant à leur conception sont choisis avec minutie, que ce soit pour la mécanique d’impression ou pour l’habitacle. Leur assemblage révèle tout le sens du design qui a été nécessaire lors de leur conception, comme peuvent en témoigner leur aspect et leur forme attrayante. Peu importe le moyen que l’utilisateur a choisi pour réaliser l’impression d’étiquettes repositionnable, avec ou sans utilisation d’un ordinateur, il peut être sûr de trouver son bonheur. Des matériels et des logiciels accompagnent ces machines en vue d’élargir l’éventail d’options à disposition. 

L’aspect compact de ces imprimantes Squix, qui ne remet pas en cause leur robustesse, facilite leur déplacement et leur installation. L’utilisateur d’une de ces machines peut tirer parti des accessoires qui lui sont rattachés. En l’absence d’ordinateur, l’appareil peut continuer à fonctionner. De plus, il est possible de réaliser soi-même son entretien. Un outil dédié est livré avec le produit. Un logiciel accompagne également chaque imprimante. Il permettra d’accéder à toutes les options de la machine, de la phase de conception des étiquettes à leur impression. 

Bon à savoir : ces imprimantes peuvent permettre de produire des étiquettes diverses, pouvant contenir des numérotations, des textes, des logos ou des code-barres, sur divers types de supports, papiers ou synthétiques, comme l’étiquette pet haute définition.

Parmi la longue liste des avantages du produit, certains méritent d’être cités :

  • Technologie innovante et intuitive ;
  • Simplicité d’utilisation, ne nécessitant pas forcément une formation auprès du SAV ;
  • Design qui a tout pour séduire ;
  • Impression rapide, précise et fiable ;
  • Normes de qualité, dont la barre a été fixée au plus haut.
  • Ecran tactile en couleur

Comment faire pour acquérir des imprimantes Squix ?

De nos jours, de nombreux acteurs se spécialisent dans la vente des imprimantes Squix. Elles sont disponibles auprès de revendeurs agréés par la marque CAB. Les clients exigeants seront satisfaits des conseils avisés donnés par de véritables experts.

 

Nouveau
RDV vidéo en ligne

Sans vous déplacer, profitez de démonstrations vidéos personnalisées et échangez avec nos experts.
Prenez rendez-vous dès maintenant
close-link
RDV en ligne